You are here: Home » Actualité » Chatur, analphabète, ancien gardien de parkings à Paris

Chatur, analphabète, ancien gardien de parkings à Paris

Chatur, analphabète, ancien gardien de parkings à Paris

Son pote et chef Azali l’a nommé Ambassadeur à Bruxelles

Par ARM

       Votre site préféré n’attend pas le renversement de la dictature de Mitsoudjé pour dire que le dictateur Assoumani Azali Boinaheri est fou; il le dit depuis déjà un certain nombre d’années. Ce dictateur fou a procédé aux nominations les plus fantaisistes, les plus saugrenues et les plus honteuses, c’est-à-dire à 99,99% et plus des nominations. Il n’a procédé qu’à une seule nomination intelligente, celle d’Ahmed Ali Amir. Le reste relève de la pure folie. Les nominations qui concernent la politique interne ont pour effet d’accentuer la misère des Comoriens et la répression et oppression sur eux. Mais, celles qui concernent la politique extérieure font honte à tout un pays et jette la saleté sur son image à l’étranger.

Ce lundi 23 août 2021, le dictateur Assoumani Azali Boinaheri a nommé officiellement son maquereau et larbin Mohamed Chatur Badaoui Ambassadeur à Bruxelles. Or, Bruxelles est à la fois la capitale de la Belgique et celle de l’Union européenne. Et l’Union européenne est l’un des partenaires les plus importants des Comores. Mohamed Chatur Badaoui est un analphabète notoire. Il n’a presque pas été à l’École. Il ne sait même pas ce que signifient les mots «Ambassade» et «Ambassadeur». Cet analphabète a longtemps été un gardien de parkings à Paris. En plus, il est un voleur de renommée mondiale. Quand le même dictateur Assoumani Azali Boinaheri l’avait nommé Directeur général de la Société comorienne des Hydrocarbures (SCH), il avait asséché carrément celle-ci. Sa plus grande «prouesse» a été l’achat d’un camion pourri de distribution de lait ne coûtant même pas 2.000 euros, qu’il avait fait surfacturer à 150.000 euros, en prétendant qu’il s’agissait d’un véhicule de transport de produits pétroliers!

Le fou maudit!

Le bandit!

L’affreux voleur!

Pour rappel, Mohamed Chatur Badaoui va diriger une mission diplomatique, et aux termes de l’article 3 de la Convention de Vienne du 18 avril 1961 sur les relations diplomatiques, «1.- Les fonctions d’une mission diplomatique consistent notamment à: a) Représenter l’État accréditant auprès de l’État accréditaire; b) Protéger dans l’État accréditaire les intérêts de l’État accréditant et de ses ressortissants, dans les limites admises par le droit international; c) Négocier avec le gouvernement de l’État accréditaire; d) S’informer par tous les moyens licites des conditions et de l’évolution des événements dans l’État accréditaire et faire rapport à ce sujet au gouvernement de l’État accréditant; e) Promouvoir des relations amicales et développer les relations économiques, culturelles et scientifiques entre l’État accréditant et l’État accréditaire. 2. Aucune disposition de la présente Convention ne saurait être interprétée comme interdisant l’exercice de fonctions consulaires par une mission diplomatique».

Est-ce le travail d’un gardien de voitures analphabète? Qu’on le dise aux Comoriens! Et puis, la France est membre de l’Union européenne, et sait que Mohamed Chatur Badaoui est un analphabète qui était un gardien de parkings à Paris. Dès lors, comment les pays étrangers peuvent-ils traiter les Comoriens et les Comores avec respect? Mesdames et Messieurs, les Comores ne volent pas le mépris que leur vouent les autres pays.

Un gardien de voitures nommé Ambassadeur…

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mercredi 25 août 2021.

Powered by WPeMatico