You are here: Home » Actualité » Chayhane a acheté le silence des parents d’une mineure

Chayhane a acheté le silence des parents d’une mineure

Chayhane a acheté le silence des parents d’une mineure

Il a violé et volé l’innocence d’une stagiaire mineure et a payé

Par ARM

       En ce moment même, Saïd Ali Saïd Chayhane, ministre des Finances, du Budget et du Secteur bancaire (Ouf! Ouf! Au secours! Au secours! Au feu! Au feu!), «réussit» trop.

1.- En 2020, le journaliste Abdallah Agwa avait fait des révélations intéressantes passées inaperçues sur le baby-sitter Saïd Ali Saïd Chayhane. Ce dernier a fait monter sur le lit une stagiaire mineure pour lui montrer sa collection de bouteilles d’eau minérale. Au cours de cette démonstration «professionnelle et technique», la stagiaire mineure a perdu son enfance et son innocence. Mise au courant du crime, la famille de la victime avait vu le baby-sitter Saïd Ali Saïd Chayhane pour protester, mais ce dernier étouffa le scandale en échange d’un million et de demi de francs comoriens (3.000 euros). Oui, le scandale public a été «évité».

2.- Il y a quelques jours, le même baby-sitter Saïd Ali Saïd Chayhane a fait publier sur Internet un texte de complaisance démagogique et criminelle le présentant en ministre qui a tellement réalisé de projets (imaginaires) qu’il serait capable de diriger simultanément l’ONU, la Banque mondiale, le Fonds monétaire international (FMI), la Banque centrale européenne (BCE), la Réserve fédérale des États-Unis (Fed), la Banque fédérale d’Allemagne et la Banque de France.

3.- La construction de sa belle maison «grâce» à l’argent volé au peuple comorien vient couronner une «réussite» personnelle totale du jeudi 26 mai 2016 à ce jour.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mercredi 31 mars 2021.

Powered by WPeMatico