You are here: Home » ACCUEIL » Coach Amir Abdou est l’incarnation d’une série de matchs invaincus à la tête des Coelacanthes.

Coach Amir Abdou est l’incarnation d’une série de matchs invaincus à la tête des Coelacanthes.

Salutaire 🙌🏽

Amir Abdou est l’incarnation d’une série de matchs invaincus à la tête des Coelacanthes. Sa carrière d’entraîneur au sein du staff des #verts a débuté le 11 janvier 2014. Elle s’est achevée trois ans plus tard. Malgré cela, son contrat est renouvelé en mars 2017 grâce aux progrès réalisés avec la sélection.

Petit récapitulatif sur son parcours :
📍Invincible à domicile depuis 2016
📍7 matchs sans défaites dont 3 victoires face à l’île Maurice, au Malawi et au Kenya.

L’équipe nationale n’a perdu aucune rencontre depuis octobre 2019. À cette date, l’ancien coach du Sporting Union Agen compte à son actif 6 matchs d’affilés dont 4 victoires (Guinée et Togo, Libye et Kenya).

Il aura fallut attendre 4 minutes après le coup d’envoi de la 2ème mi-temps lors de la récente 4e journée des phases éliminatoires de la #CAN22 pour que son attaquant Faïz Mattoir vienne propulser le #Gombessa à une nageoire près pour sa qualification à la CAN 2022.

D’un coup de queue vif, les nageoires pectorales mais charnues du “fossile vivant” ont vibré et secoué l’archipel des Comores.

Désormais, Amir Abdou mérite plus de respect, mais il est si grand que c’est normal que les gens aient leur mot à dire quand les choses vont mal. Les gens qui aiment Le Coach et l’équipe savent ce qu’il est en train de faire.

Le saviez-vous ? L’ADN du Cœlacanthe évolue aussi lentement que son apparence extérieure le suggère.

Force et honneur ✊🏽

FFC🇰🇲

Powered by WPeMatico