You are here: Home » Tribune libre » Comité de Soutien à la candidature d’Ahmed Abdallah Mohamed SAMBI en 2016

Comité de Soutien à la candidature d’Ahmed Abdallah Mohamed SAMBI en 2016

Le succès politique des 2 événements majeurs récents du Parti JUWA (Marches de Moroni et de Mutsamudu) n’étant plus à démontrer, les Autorités actuelles, comme un lion dans une cage, paniquent et multiplient les manœuvres de blocage de la candidature de l’Ancien Raïs. Cette fois ci c’est à Anjouan que l’on veut organiser un soi disant rassemblement pour dénoncer cette candidature, comme si cela était la préoccupation majeure des anjouanais qui comptabilisent 4 mois d’arriérés de salaire avec tout ce qui s’ensuit (cherté de la vie, pénurie etc) et qui en ont plus qu’assez des problèmes d’énergie et d’eau qui empoisonnent leur quotidien.
Ce rassemblement est une preuve de plus du mépris affiché des autorités actuelles qui osent mobiliser des moyens financiers (aussi infimes soient ils) pour y faire participer leurs courtisans par des moyens de transport et des boissons, pendant que les comoriens peinent à joindre les deux bouts.
Anjouanaises et Anjouanais, soyez vigilants, on veut instrumentaliser Anjouan pour l’indexer, encore une fois, d’être toujours à l’origine des troubles sociopolitiques du Pays comme si le séparatisme n’était pas suffisant. ANJOUAN N’EST PAS LE FOYER DE L’INSTABILITE POLITIQUE DES COMORES.
ABAT L’INSULARISATION DE L’ARTICLE 13 DE LA CONSTITUTION : LES COMORIENS SONT TOUS EGAUX EN DROIT ET EN DEVOIR.

Powered by Comores infos