You are here: Home » Comores - diaspora » Communiqué de l’Amicale des Elèves, Etudiants et Stagiaires Comoriens au Sénégal

Communiqué de l’Amicale des Elèves, Etudiants et Stagiaires Comoriens au Sénégal

Encore une bonne nouvelle pour notre chère communauté.

Sous Demande de l’Amicale des Élèves, Étudiants et Stagiaires Comoriens au Sénégal d’une exonération sur les frais de billets sur la destination Moroni et après une longue discussion, les deux parties se sont tombées d’accord sur le principe d’une remise sur le tarif général du billet Dakar-Moroni ou Antananarivo.

Cependant, pour bénéficier cette offre commerciale de 10 %, étudiant est tenu de présenter à sa carte d’étudiant valable ou une pièce justificative. S’agissant des couples ou voyage en Famille, vous aurez une remise allant jusqu’à 25 % (au moins 2 membres de la famille). Il vous suffit également de fournir une copie de votre passeport. Le bureau de l’AEESCOS a la ferme conviction que cette offre saura répondre aux attentes des toute la communauté comorienne du Sénégal.

NB : Cette offre vient après l’augmentation des kilos de bagages du voyageur depuis plusieurs mois également sous demande de l’AEESCOS.

© « Copyright ©2011 AHAMED ZOUBEIRI Hakim. www.habarizacomores.com|(أخبار من جزر القمر) Tous droits réservés.

Powered by Comores infos