You are here: Home » Actualités » Communiqué de M.Saïd Hassane SAÏD MOHAMED

Communiqué de M.Saïd Hassane SAÏD MOHAMED

 

Communiqué de M.Saïd Hassane SAÏD MOHAMED
Mes Chers compatriotes,
J’aime profondément notre pays les Comores. J’aime Ngazidja, mon île natale.
J’ai une grande confiance en l’avenir de notre pays. Je crois au génie de notre peuple et aux forces de la jeunesse.
Je demeure fortement convaincu que notre sous-développement n’est pas une fatalité et que nous avons les ressources et les capacités de construire un destin meilleur à notre pays. C’est la raison de mon engagement politique.
J’ai parcouru notre île de Ngazidja et rencontré sa jeunesse. J’ai senti pointer son ras-le-bol et l’inéluctable envie de changement. J’y apporterai ma modeste contribution avec honneur et fierté.
 
Aussi, face à la dévaluation actuelle de la politique et des politiques et à la misère du débat politique à mille lieux des préoccupations du peuple, l’idée que je me fais de mon pays, l’espérance que je nourris pour lui et les valeurs que je défends, m’obligent à suspendre ma candidature afin de ne pas diluer notre message dans cette cacophonie.
Notre sens des responsabilités et du devoir nous imposent de poursuivre notre engagement afin de rassembler davantage autour de la vraie alternative que nous représentons.
La confiance et les encouragements qui nous ont été constamment manifesté nous obligent et nous confortent dans notre conviction.
Je remercie tous ceux qui partagent cette conviction et qui sont prêts à la porter.
Je les appelle, et tous ceux qui croient aux Comores de nous rassembler et de porter ensemble ce rêve commun des Comores qui brillent.
 
Paris, le 19 décembre 2015
 
Saïd Hassane SAÏD MOHAMED
Avocat à la Cour
84 Rue du Ranelagh
75016 PARIS
 

Powered by Comores infos