You are here: Home » Actualités » Communiqué de presse – Ils apportent leur soutien à Azali Assoumani

Communiqué de presse – Ils apportent leur soutien à Azali Assoumani

COMMUNIQUE DE PRESSE

logo165108

Considérant les résultats définitifs des primaires des élections présidentielles et gouvernoriales proclamés par la Cour Constitutionnelle, le 23 février 2016.

Considérant la volonté et l’ambition de certains candidats et leur parti politique et/ou équipe de campagne respectifs, à s’inscrire dans le combat pour contribuer à relever les défis pour restaurer l’Etat et faire renaitre l’espoir du peuple comorien pour une vie meilleure.

Conscient que, face au désordre qui règne dans le paysage politique national et au communautarisme électoral de plus en plus accru, seule une approche par les alliances permet aux véritables partis républicains de faire élire à la tête du pays des dirigeants responsables, patriotes et capables de relever les défis pour le bien de la Nation.

Suite aux différentes rencontres et réunions d’échange et de concertation organisées précédemment entre les candidats et hauts responsables des Partis sus –mentionnés pour convenir des pistes de convergence pour une alliance politique en vue d’atteindre l’objectif défini et fixé plus haut.

Suite aux discussions et décisions eues au sein des directions de partis ou/et des directions de campagne respectifs représentant les candidats ci-après.

Les candidats et personnalités dont les noms suivent ainsi que leur parti et/ou leur direction de campagne, se sont engagés résolument à apporter leur soutien multiforme, au candidat Azali Assoumani pour le second tour des présidentielles.

Candidats :
• Monsieur Said Ali Kemal Ed-Dine, parti CHUMA
• Monsieur Nassor Mohamed Ali, et son équipe de campagne
• Monsieur Mohamed Daoudou, parti Orange/FNJ
• Monsieur Mohamed Issimaila, et équipe de campagne
• Monsieur Salim Saadi et son équipe de campagne
• Monsieur Hassani Mohamed – Foshowa, parti URC
Personnalité :
• Monsieur Ahmed Mnemoi-Doudou, porte parole du parti Ridja

Le secrétariat national du parti CRC tiendra le public informé des engagements de nouveaux soutiens à la candidature de Monsieur Azali Assoumani par d’autres candidats, partis politiques et hautes personnalités en temps opportun.

Fait à Moroni, le 14 mars 2016.

Le secrétariat national de la CRC

Powered by Comores infos