You are here: Home » Campagne- Elections » COMMUNIQUE – Directeur de Campagne du candidat Azali Assoumani M. Saïd Ali Cheyhane. (CRC)

COMMUNIQUE – Directeur de Campagne du candidat Azali Assoumani M. Saïd Ali Cheyhane. (CRC)

logo165108

CONVENTION POUR LE RENOUVEAU DES COMORES (CRC)

COMMUNIQUE

 

La Direction de campagne du parti CRC, se félicite du bon déroulement des élections présidentielles et des gouverneurs des îles d’une manière générale sur l’ensemble du territoire, bien que des incidents aient été constatés dans certains bureaux sans mettre en cause l’ensemble des résultats.

La Direction de campagne de la CRC note avec satisfaction, qu’au vu des résultats de 65 % des bureaux de vote dépouillés par nos soins, le candidat Azali Assoumani se place en première position par rapport aux autres candidats.

Par ailleurs, concernant les élections des gouverneurs, M. Hamidou Karihila au niveau de la Grande Comore, se place en position satisfaisante après dépouillement d’environ 25 % des bureaux de vote.

Pour les candidats de la CRC aux postes de Gouverneur au niveau d’Anjouan et de Mohéli, les informations que la Direction de campagne de la CRC dispose et qui reste à vérifier, laissent croire que nos candidats ne seront pas présents au second tour.

La Direction de campagne de la CRC remercie ses militants, les amis et sympathisants du candidat Azali et des autres candidats et les demande à redoubler d’efforts en vue d’affronter avec la même vigueur et la même détermination le second tour des présidentielles.

Elle lance en particulier un appel aux militants des îles d’Anjouan et Mohéli à prendre d’ores et déjà les dispositions qui s’imposent pour faire face aux prochaines échéances.

La Direction de campagne de la CRC lance aussi un appel aux autres candidats ainsi qu’à toutes autres entités et personnes éprises de justice et du souci du développement économique et social des Comores à se joindre à elle pour soutenir le candidat Azali Assoumani.

Said Ali Chayhane

Directeur de campagne

Parti CRC.

Moroni, le 22 février 2016

Powered by Comores infos