You are here: Home » Non classé » [ Communiqué : Dispositif de sécurisation et de circulation dans la capitale ce jeudi 25 mars ]

[ Communiqué : Dispositif de sécurisation et de circulation dans la capitale ce jeudi 25 mars ]

Dans le cadre du match éliminatoire de la CAN opposant les Comores au Togo ce jeudi 25 mars, la gendarmerie Nationale informe que des restrictions d’accès auront lieu dès 12h00 au sud de la Capitale, dans un large périmètre autour du Stade de Malouzini.

La route allant de La Douane à Iconi, en passant par Stade de Moroni – Bonzami – Malouzini, sera fermée à la circulation à partir de 12h, tout comme le tronçon Biscaille – Retaj. Il est conseillé aux automobilistes de contourner cette zone et d’emprunter d’autres itinéraires.

Les habitants des quartiers riverains du stade de Malouzini sont priés de prendre les dispositions pour limiter leurs déplacements.

Conformément aux dispositions de la FIFA, de la CAF et de la FFC face à la pandémie de la Covid 19, la rencontre se jouera à huis-clos. Les supporters sont donc appelés à suivre le match à la télévision et à respecter les mesures sanitaires contre le coronavirus.

La Gendarmerie Nationale vous remercie pour votre compréhension et appelle la population à renforcer le respect des mesures barrières contre la Covid 19.

Powered by WPeMatico