You are here: Home » Actualités » Communiqué du Candidat du parti RDC de Mouigni Baraka au gouvernorat de Ngazidja suite au hold up électoral

Communiqué du Candidat du parti RDC de Mouigni Baraka au gouvernorat de Ngazidja suite au hold up électoral

Communiqué du Candidat du parti RDC de Mouigni Baraka au gouvernorat de Ngazidja suite au hold up électoral

SALAM ALAYIKOUM !
Le candidat Youssouf Mohamed Boina Gouvernorat tient à informer tous ses partisans et les comoriens qu’il condamne avec fermeté la fraude électorale organisée par l’UPDC ,la CENI et la CEII lors du scrutin du 21 février 2016 . 
Cette fraude a été organisée pour l’écarter du deuxième tour afin de laisser libre champs au candidat de l’UPDC . De ce fait, Youssouf Mohamed Boina Gouvernorat a déposé un recours auprès de la Cour Constitutionnelle et exige le recompte des voix.
 Convaincu qu’il est élu, d’après les résultats confirmés par la plupart des QG des autres candidats et la communauté internationale, YOUSSOUF MOHAMED BOINA attend une réponse favorable de la part de la cour constitutionnelle.
Sans recompte des voix, YOUSSOUF MOHAMED BOINA et ses partisans sont prêts à boycotter les élections du deuxième tour prévue le 10 avril prochain.
Par ailleurs,il condamne les actes barbares perpétrés par l’AND, qui a réprimé le peuple comorien lors du manifestation du samedi 27 février, organisée par les 20 candidats aux présidentielles qui réclament également le recompte des voix afin qu’il y ait transparence dans ce scrutin.
Moroni le 28 février 2016

Powered by Comores infos