You are here: Home » Actualités » Communiqué du comité de soutien de l'ancien président SAMBI

Communiqué du comité de soutien de l'ancien président SAMBI

Communiqué du comité de soutien de l'ancien président SAMBI

Flash infos : Une prière nationale pour l’ancien président Sambi

Le comité de soutien de la ancien président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi appelle le parti JUWA, les autres partis politiques, la CNT, la société civile et tous les sambistes de tous bords, à organiser dans toutes les mosquées,  une prière au profit de la ancien président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi et les prisonniers politiques, le vendredi 16 août prochain, après la prière du Vendredi inchallah.
 Nous appelons à la mobilisation de tous les comoriens épris de paix et de liberté, à prendre part à cette prière et implorons Dieu pour la libération de tous les prisonniers politiques et la Paix pour ceux qui sont tombés sur les balles de la dictature, paix a leurs âmes ! Surtout qu’il accorde la paix éternel à tous ceux qui ont été tués par les armes et la machination.
Pour votre information, cette douwa peut se faire dans la mosquée, les places publiques, les foyers, lieux privés etc merci de votre compréhension.
Ensemble faisons de cette journée du 16 aout, une date importante pour la justice, la liberté et la démocratie aux Comores.
Le comité de soutien de l’ancien président Sambi

Powered by Comores infos