You are here: Home » Actualités » Communiqué du Parti RADHI en France

Communiqué du Parti RADHI en France

Paris, le 13 septembre 2015

Face aux opérations de déstabilisation lancées par des blogs proches de certains partis politiques, la fédération du parti RADHI-France tient à réaffirmer qu’il n’y a aucun membre du Bureau national qui a quitté le parti.

Abdou Soefo et Midhoire Sagaf annoncés comme ayant quitté le Parti RADHI sont toujours membres du Bureau National, l’un en tant que Secrétaire Général et l’autre en tant que Secrétaire Général par interim en l’absence momentané du premier. Nous tenons à vous affirmer que nos leaders sont plus que jamais unis et décidés à partir aux élections de 2016 dans l’unité. Notre parti est central sur l’échiquier politique comorien. Il est normal qu’il soit sollicité pour entrer dans des coalitions au vue des prochaines élections. Notre parti est particulier dans le sens où ce n’est pas le parti d’un individu, que nous avons plusieurs leaders et plusieurs cadres en mesure d’en prendre la direction ou d’être candidats aux prochaines élections.

Ailleurs, un seul chef décide et tous les cadres approuvent. Dans le parti RADHI, chaque dirigeant comme chaque militant peut faire des propositions et les débats sont ouverts.

C’est la situation actuelle. Mais, au final, si les options restent nombreuses à l’issu des débats au Bureau National, nos militants seront appelés à trancher. Ce sont eux qui décideront de ce que le parti fera. Nous vous demandons donc d’être vigilants quant au sens à donner aux mensonges de certains blogueurs qui se cachent derrière des pseudonymes.

Le Parti RADHI en France
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.

© « Copyright ©2011 AHAMED ZOUBEIRI Hakim. www.habarizacomores.com|(أخبار من جزر القمر) Tous droits réservés.

Powered by Comores infos