You are here: Home » Tribune libre » Communiqué: une erreur monumentale du site Comores-infos

Communiqué: une erreur monumentale du site Comores-infos

COMMUNIQUE: Une erreur monumentale par les sites de nouvelles Habari Za Massiwa et Comores-infos  (voir photo)

Sur un article parus sur Facebook intitulé : « Élections 2016 : Le diable est candidat aux élections présidentielles » l’image utilisé pour illustrer leur contenu est celle de Monsieur Mohamed Said Ahmed, alias Momo, décédé le lundi 5 octobre 2015 à Gaborone au Botswana. Un père de famille et artiste comorien à caractère exemplaire, un homme de confiance, respect et générosité. Les témoignages à son endroit parus sur internet sont là pour le prouver.

La famille du regretté et tous ses proches dénoncent cet attitude d’inconscience de la part de ces deux sites de nouvelles qui détruits la personnalité du défunt. Nous ne contestons rien sur le contenu de votre article mais plutôt exigeons le retrait immédiat de cette photo sur votre article. Nous nous réservons le droit à un recours judiciaire dans l’éventualité d’un non-respect de la déontologie du travail journalistique.

Merci de votre compréhension

© « Copyright » – www.habarizacomores.com – Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde :Information et actualité en temps réel

Powered by Comores infos