You are here: Home » Actualités » Comores : Elargir la tournante aux quartiers ! lol

Comores : Elargir la tournante aux quartiers ! lol

Selon les juristes à temps partiel et les citoyens de circonstance, la tournante revient à un grand comorien et non la grande comore. J’aimerai que ces personnes nous donnent une définition du grand comorien selon la Constitution.
Ensuite il faudra exiger que les électeurs qui vont participer à la primaire soient également des grands comoriens selon leur définition. Et si ça fonctionne, on arrête pas le progrès comme diront certains on pourra éventuellement élargir la tournante aux quartiers car je me sens vraiment de Badjanani avant toute chose.
Et en tant que Comorien je trouve que Badjanani n’est pas assez représenté au niveau de l’état lol.
Désolé pour ce lol mais je ne peux pas m’empêcher de rigoler face à ce niveau de ridicule. D’ailleurs je pense que pour être cohérent avec chaque grand comorien il va falloir créer une super identité comorienne selon le village où tu as fait le aada. Bon le hic à cette histoire de aada c’est que moi même je ne l’ai pas fait et je compte pas le faire incha Allah. Donc c’est pas bon, sauf si les mohéliens et les anjounnais acceptent de naturaliser les gens comme moi. BREF je crois qu’on aura du mal à s’en sortir en créant des sous identités et des supra-identités. Soyons donc cohérent Sambi est humain et un jour il ne sera plus de ce monde. Ce jour nous serons quoi, comoriens ou grand comoriens ?

source (sans la photo) : elgalib.tourqui

Powered by Comores infos