You are here: Home » EVENEMENTS » Comores Telecom, un très fier sponsor officiel des Cœlacanthes

Comores Telecom, un très fier sponsor officiel des Cœlacanthes

Le vendredi 13 Octobre 2015, les Cœlacanthes obtiennent un match nul contre les tout-puissants Black Stars du Ghana.

De l’avis de tous les experts, les Cœlacanthes pourraient devenir l’une des meilleures équipes du continent Africain. Les protégés d’Amir ABDOU ont prouvé au-delà du doute qu’ils sont prêts à tout donner pour leur nation. Il nous faut maintenant les aider à passer du conditionnel au présent parfait. Et il n’y a pas de miracles. Cela prend un engagement de la part des athlètes et de l’équipe technique et nous savons tous que cet ingrédient est là à 100%.

Il faut aussi le nerf de la guerre:
Il faut des moyens financiers considérables car les Cœlacanthes ont besoin, entre autres, de jouer plus de matches amicaux et cela nécessite des moyens.

Comores Telecom est fière d’être la première institution à soutenir financièrement et de manière pérenne la Fédération de Football des Comores, en tant que sponsor officiel.

Mais nous sommes conscients qu’il faudra beaucoup plus de moyens. Alors pour nous, c’est un appel que nous lançons à tous les opérateurs économiques de se joindre à nous et de Soutenir les Coéquipiers de Nadjim Abdou et Mohamed Mchangama, mais aussi le sport en général.

Donnons à nos jeunes l’espoir de pouvoir s’épanouir à travers le sport et soutenons encore plus nos Cœlacanthes

Powered by Comores infos