You are here: Home » Tribune libre » Conférence Débat entre le Général Salimou et les élèves comoriens aura lieu demain à Moroni au Lycée Said Mohamed Cheikh

Conférence Débat entre le Général Salimou et les élèves comoriens aura lieu demain à Moroni au Lycée Said Mohamed Cheikh

Le Général Salimou rencontre demain à 11h, 24 novembre les élèves des Comores à Moroni pour une conférence sur « La Jeunesse et l’Unité Nationale ». 

La conférence aura lieu au lycée de Moroni et ce n’est pas une première pour l’ancien héros de l’unité des Comores. Monsieur Salimou Mohamed Amiri est le genre de personnes qui aiment rencontrer les étudiants, les jeunes pour échanger, et débattre de l’avenir du pays. Sa proximité réelle, affichée et décomplexée avec ce monde scolaire que ça soit à l’intérieur ou à l’extérieur du pays, lui vaut le titre, « du Général Ami de la Jeunesse » comme le disent désormais certains jeunes comoriens.
Il est à rappeler que c’est vrai, le général Salimou est beaucoup plus soutenu par la jeunesse du pays et que la mobilisation de celle-ci en sa faveur, est sans précédent dans l’histoire politique électorale du pays. Ce qui est dignement frappant, c’est de voir que ce militantisme scolaire, universitaire de cette jeunesse à l’égard du Général Salimou se fait de manière bénévolat. 

Powered by Comores infos