You are here: Home » Actualités » Conférence du mouvement NARAWAZE

Conférence du mouvement NARAWAZE

Conférence du mouvement NARAWAZELe Mouvement « Narawaze » a tenu le samedi dernier, une conférence de presse à l’hôtel Le Ritaj  au cours de laquelle il a déclaré son soutien pour le gouvernement du Président Azali Assoumani , appelé les forces vives (Les maires, wusokani wamassiwa, Fédération des consommateurs, les chefs des villages…)  à se mobiliser pour accompagner les nouvelles mesures liées à la baisse des prix sur les produits de premier nécessité. Sur la question de Mayotte, il se dit confiant  sur la politique conduite par le nouveau patron du Mirex Mr Dossar  et pour une diplomatie au service du peuple.
Au niveau de la justice, il réitéré son soutien au garde des sceaux, Maitre Fahmi Saïd Ibrahim, sur les reformes à entreprendre pour promouvoir une justice pour tous dans le pays.
Il a lancé un Appel vibrant à tous les patriotes pour veiller à ce que à l’impunité et la corruption soient enrayées à jamais.
Enfin, Il a rappelé que dès à présent qu’il se constitue partie civile et prépare une plainte contre les membres de la ceni, la cour constitutionnelle, et contre la fondation Halouwoi Teté pour l’opération Riyal.


Y.I
correspondant de Mbadakome à Moroni

Powered by Comores infos