You are here: Home » Actualités Comores » Conférence international sur le climat cop 22 : Délégation présidentielle en route vers Marrakech

Conférence international sur le climat cop 22 : Délégation présidentielle en route vers Marrakech

 
A l’occasion de la conférence internationale sur le climat qui se tient à Marakech au Maroc depuis 12 novembre, Le président de la république AZALI Asoumani est accompagné d’une  délégation de 15 personnes. Parmi les officiels, il y a 1ere dame, le vice-président Moustadrane, le patriote député TOCHA Djohar , le conseiller Saïd Ali et les techniciens.
 
Au menu de cette cop 22, après la cop 21 Conférence international sur le climat cop 22 : Délégation présidentielle en route vers Marrakechde Paris, il sera question du transport durable. Comme tous les secteurs à forte pollution, les dirigeants et les scientifiques vont s’atteler à cette problématique qui de trouver des moyens de transports propres et respectueux de l’environnement.  Alors verrons-nous bientôt la réapparition des bateaux et avion à voile ou le tout solaire ?
 
Mbadakome
 

Remix de mbadakome

(Iles COMORES)

cet article Conférence international sur le climat cop 22 : Délégation présidentielle en route vers Marrakech est apparu en premier sur Comores Actualités.

Powered by Comores infos