You are here: Home » Actualités » Coopération militaire: Le chef d'Etat major de l'armée comorienne en visite à Karthoum

Coopération militaire: Le chef d'Etat major de l'armée comorienne en visite à Karthoum

Le chef d’Etat major de l’armée comorienne effectue une visite du 18 au 28 septembre au Soudan pour la promotion des relations de coopération entre les deux pays. Il sera reçu par le chef d’Etat major interarmées soudanais et le ministre de la défense.

En bon terme avec la police nationale, le Soudan veut étendre sa coopération. Et cette fois, c’est avec l’armée. Du 18 au 28 septembre, le chef d’Etat major de l’armée comorienne sera en visite à Karthoum dans le cadre de la coopération militaire entre les deux pays. Le colonel Youssouf Idjihadi a été reçu respectivement par le chef d’État major interarmées soudanais, le général Kamal Abdu Elmarouf Elmahi et le ministre de la défense soudanais. C’est la première visite de ce genre par le patron de l’armée comorienne à Karthoum. Sur place, l’objectif sera de nouer des relations avec ce pays ami qui est le Soudan, voire même signer des accords.

Mohamed Youssouf

Powered by Comores infos