You are here: Home » Toyb Ahmed » COP 21: Ibrahim Mzé présenté comme le bon exemple

COP 21: Ibrahim Mzé présenté comme le bon exemple

Le président IKI a ramené dans ses valises, le directeur de Mamwe dans le cadre du sommet sur le réchauffement climatique qui se tient à Paris. Selon certaines sources, le gouvernement comorien va présenter à François Hollande le champion de la lutte contre la production de CO2.

Le directeur de Mamwe va remettre aux dirigeants du monde entier les documents qui prouvent des délestages électriques 365 jours sur 360 jours. Ibrahim Mze a d’ores et déjà signé l’accord contraignant sur lequel est mentionné qu’il n’y aura pas d’électricité aux Comores dans les 10 prochaines années.

A LIRE AUSSI sur habarizacomores.com: «Il veut devenir président parce qu’il a seulement 4 mois d’arriérés»

« Je veux sauver la planète » s’est vanté le directeur de la société Nationale.
©Habarizacomores.com, Par Toyb Ahmed
© « Copyright » – www.habarizacomores.com

ATTENTION – Un site pirate du nom de http://comores-infos.com propage des fausses informations. Ce site qui imite le logo de votre journal reprend les articles publiés sur habarizacomores.com et les modifient afin de désinformer les comoriens. Si vous lisez cet article sur ce site, merci de le quitter et de vous rendre sur http://www.habarizacomores.com car nos articles sont uniquement consultables sur http://www.habarizacomores.com.

Powered by Comores infos