You are here: Home » Actualités » Coronavirus: Pas de panique aux Comores, le président AZALI veuille sur vous

Coronavirus: Pas de panique aux Comores, le président AZALI veuille sur vous

Coronavirus: Pas de panique aux Comores, le président AZALI  veuille sur vous
Il y a de cela 6 semaines, le monde entier est ébranlé par le virus connu sous le nom coronavirus apparu en Chine dans la ville de Huran . Disons qu’une ambulance anxiogène règne au pays de Mao et dans les pays limitrophes. Les symptômes de ce virus : des maladies respirateurs, fièvre  plus de 38,1°C, quintes de toux et une grosse fatigue.
Bilan du coronavirus est pour le moment évalué à 160 personnes sont décédées, 4500 malades et les conséquences économiques sont terribles, car des nombres entreprises et restaurant sont à l’arrêt en Chine.
Au titre où la situation évolue, certains pays, on se prépare à éradiquer ce virus une fois qu’il fera son apparition et malheureusement d’autres pays, la situation peut s’avérer vulnérable avec peu des moyens, pour faire face à cette pandémie sont rares. Mais, plus particulièrement aux Comores, où le service sanitaire laisse à désirer, où on peut prendre une méningite pour le palu et où le président et ses affidés prennent le trésor public pour leur banque privé.
Alors restons vigilent, prions, prions, car si par malheureux, les Comores se retrouve dans cette situation, nous en pâtirons beaucoup car les difficultés sanitaires, les difficultés alimentaires décimeront la population en si peu de temps.
Je prie que cela n’arrive pas inch’Allah !
Mbadakome

Powered by Comores infos