You are here: Home » Actualités » Coronavirus : Une plainte contre AZLI doit être déposer par la diaspora

Coronavirus : Une plainte contre AZLI doit être déposer par la diaspora

 Coronavirus : Une plainte contre AZLI doit être déposer par la diasporaA l’heure où les pays du monde se débat pour aller chercher leurs concitoyens en voyages où vivant en chine, foyer de le l’épidémie du coronavirus, le colonel AZALI lui, il n’a trouvé mieux à faire que sortir un communiqué pour montrer son amour pour les comorien : «  qu’il ne veut aux Comores de tout citoyen comorien qui séjournait dans un pays ou le cas de coronavirus est déclaré. Il leur propose à tous ceux qui sont dans ce cas, de transiter dans un pays où le virus n’est pas déclaré pour passer leur quarantaine de 14 jours avant de rentrer au pays. »
Incroyable mais vrais, l’amateurisme et l’ignorance d’AZALI et son clan mafieux viennent de briller! La diaspora doit engager une procédure judiciaire contre AZALI pour interdiction de rentrer dans son propre pays. Il faudrait que notre brillantissime juriste, M.Rafsandjani nous éclaire sur le bien fondé d’une telle démarche.
Deuxième point, est-ce que le gouvernement comorien va-t-il payer les frais de séjours de tous ces comoriens qu’on oblige à passer leur quarantaine dans des pays tiers ?
Pour rappel, en France  on enregistre actuellement 5 cas du virus. La question, est-ce qu’AZALI va suspendre la desserte d’Ethiopia Airways aux Comores et interdire tous les comoriens de France de séjourner aux Comores ?
Lors du math retour Comores-Maroc, AZALI avait déclaré que son pays, c’est le Maroc. Alors pourquoi n’a-t-il pas eu l’idée de demander au Maroc de jouer la solidarité, c’est-à-dire d’évacuer  les comoriens de chine lorsque le royaume rapatriait les siens ?
En tout cas avec ce communiqué, on remarque une faillite criarde de communication autour d’AZALI.
Mbadakome

Powered by Comores infos