You are here: Home » Actualités » COUP DE THÉÂTRE À LA MAMWE

COUP DE THÉÂTRE À LA MAMWE

COUP DE THÉÂTRE À LA MAMWELe ministère de l’énergie vient de renvoyer presque toute la direction et les chefs de département par note du secrétaire général le tout puissant Mao. Le Directeur Général Ibrahim Mze fraîchement de retour de formation depuis hier a ete accueuilli par cette note brutale de suspension qui concerne le directeur général et plusieurs de ses conseillers notamment Najda Said Abdallah, Moina Halima, Charifa Mohamed, Abdoulkarim, Cheha Hamada, ainsi que le directeur commercial, l’agent comptable principal et le chargé de la communication Fayssoile Moussa.

Plusieurs raisons contradictoires sont évoquées. Mais il semble que les autorités n’ont aucune confiance à l’équipe pour faire face aux plusieurs millions de dollars qui vont bientôt être mis à dispositions pour la Mamwe. Certains agents par contre évoque une affaire de ferailles relatée dans le journal Alwatan ce mardi.

L’intérim est assuré par le DG adjoint en attendant le nouveau directeur général. Une chose est sûre plusieurs personnes ont déjà été consultées par les autorités au plus haut sommet de l’Etat, notamment l’ancien directeur général, baron de la CRC pour venir sauver cette vieille dame à l’agonie.COUP DE THÉÂTRE À LA MAMWE

Mohamed Abdou Mbechezi

Powered by Comores infos