You are here: Home » ACCUEIL » COVID-19: L’état de santé du gouverneur Anissi Chamsidine «n’est pas inquiétant»

COVID-19: L’état de santé du gouverneur Anissi Chamsidine «n’est pas inquiétant»

Le nombre des cas de la covid-19 connait une flambée. Mardi, dans l’après-midi, le gouverneur de Ndzuani a annoncé avoir été testé positif à la Covid-19.

 
L’état de santé du gouverneur de l’île de Ndzuani s’améliore positivement, d’après son médecin personnel. Dans un message posté sur la page officielle du gouverneur, le médecin assure qu’Aniss Chamsidine s’isole pendant 7 jours tout en continuant à travailler à distance.

Anissi Chamsidine avait fait une déclaration, mardi dans l’après-midi, pour informer à la population qu’il a été testé positif à la covid-19. ‘’Les résultats sont tombés, je suis testé positifs à la covid-19’’, avait-il annoncé. Il a ensuite demandé à la population de renforcer les mesures de protection contre ce virus afin de se protéger et protéger les proches.
Le locataire de Dar-Nadjah a ainsi appelé tous les citoyens comoriens à respecter les mesures annoncées par le chef de l’État et les recommandations et autres conseils du comité scientifique. «Je vous implore à respecter les mesures annoncées par le chef de l’État, tout e en appliquant les gestes barrières», a-t-il lancé.

Hissane Mhoma – Al-watwan

Powered by WPeMatico