You are here: Home » Actualités » Crise économique : AZALI, le pape de la malhonnêteté

Crise économique : AZALI, le pape de la malhonnêteté

    Crise économique : AZALI, le pape de la malhonnêteté
Si dieu devait déléguer l’une de ces nombreuses taches, le dictateur comorien AZALI Assoumani serait l’ange de la malhonnêteté et de biens mal acquis.
AZALI vient d’annoncé il y a 2 jours que pour leur solde du mois de mars les agents de l’état, verront leurs salaires réduits de 40% .

Cette annonce a été mal accueillie par les principaux concernés. Mais pourquoi si ce président vautour est animé d’un sentiment humain et de bonne volonté, ce que nous doutons fortement, ne commence pas par baisser de 50% son salaire et ceux de ses ministres et ses directeurs généraux. Pour rappel, AZALI touche par mois 35 000 euros dans un pays pauvre et extrêmement pauvre.
L’autre question est comprendre où sont passés les 5 millions octroyés au mois de mars par la banque mondiale?
Recelons-nous qu’après le cyclone Kenneth qui a ravagé les Comores il y a un an, le même AZALI a imputé de 10% les salaires de ces-mêmes agents de l’état pour aider la reconstruction nationale et pourtant personne ne sait aux Comores où est passé cet argent ?
Et malheureusement par la connexion directe entre Bait-salam et les bureaux de dieu, cette fois il a reçu l’ordre divine d’imputer 40 % les salaires des agents, car 10% c’était rien.
Mbadakome

Remix de MBADAKOME1

Powered by Comores infos