You are here: Home » Actualités » Crise électorale: Le parti JUWA serait en train de s'incliner face aux diktats de MSAIDIE?

Crise électorale: Le parti JUWA serait en train de s'incliner face aux diktats de MSAIDIE?

Crise électorale: Le parti JUWA serait en train de s'incliner face aux diktats de MSAIDIE?
Ce matin dans la ville d’Itandra-Mdjini, le candidat Fahmi a fait une déclaration qui, pour le moins a du mal à passer auprès des militants du parti JUWA: selon le candidat Fahmi, il attend le retour au pays de l’ancien président SAMBI pour annoncer une décision qui ne va pas réjouira tout le monde. Cette information est mal-passée auprès de tous les militants venus l’écouter.
La question maintenant est de savoir ce que cela signifie la décision qui ne réjouira pas tout le monde? Sera-t-il en train d’abdiquer, de renoncer à la réclamation ? Mais s’il parle d’alliance, c’est avec qui, Mamadou, Azali , Mouigni?  Voici la questions qui taraudende JUWA depuis cette fameuse annonce. Mais quelles seront les conséquences si cette hypothèse se confirme? Après avoir harangué, galvanisé les foules à ne pas accepter un 2 eme tour , s’il n’y a pas un eu recomptage des voix, maintenant, l’heure est à la demobilisation.  par ailleurs, il est à craindre que si cette décision se confirme, l’implosion du parti JUWA est envisagée.


Mbadakome

 
 

Powered by Comores infos