You are here: Home » Actualités » Crise insurrectionnelle d'Anjouan; AZALI en cellule de crise avec l'état major

Crise insurrectionnelle d'Anjouan; AZALI en cellule de crise avec l'état major

Crise insurrectionnelle d'Anjouan; AZALI en cellule de crise avec l'état major
Il y a un quart d’heure, le président AZALI Assoumani s’est rendu à vive-allure à la gendarmerie pour rencontrer le chef d’état major suite à l’insurrection anjouanaise qui a éclaté depuis dimanche soir. Mais comment conçoit-il cette révolte anjouanaise? Croyait-il que c’était une affaire de quelques heures que l’armée pourrait étouffé dans l »œuf? Trouve-t-il que le chef d’état major a traité l’affaire avec lègerté  et enfin en tant que militaire valeur, peut-il se rendre, lui-même en treillis à Anjouan ou envoyer son fils Loukmane pour massacrer les anjouanais? 
Il semblerait que oui,dans la journée le colonel se rendra à Anjouan pour rejoindre KIKI qui est là-bas depuis hier. Bonne chance président valeureux!

Derniere nouvelle du front: toute la nuit les armes n’ont cessé de crépiter dans le quartier de la médina à Anjouan: ‘
Ici la situation devient de plus en plus catastrophique et ce matin A 5h15mn Les rafales ont repris et c’est une vraie Boucherie car les militaires ne s’attendaient pas A une forte résistance Ont décidé de Pilonner MUTSAMUDU Avec des obus Et beaucoup de maisons détruites et j’en passe », Selon un habitant de Mtsamudu
Mbadakomme

Powered by Comores infos