You are here: Home » Actualités » Des cadres et des étudiants à Mrodjou

Des cadres et des étudiants à Mrodjou

DSCN0003

Des cadres et des étudiants, pour la plupart originaires de la région d’Itsandra, ont été reçus par le gouverneur de l’île de Ngazidja dans la matinée du mercredi 21octobre. Ce sont, pour certains, des étudiants qui viennent de rentrer au pays et qui sont à la recherche d’un premier emploi. Les autres, des bacheliers qui souhaiteraient poursuivre leurs études à l’étranger et qui sollicitent le concours du premier magistrat de l’île, qu’ils sont venus voir en tant que « parent ou grand-frère », comme l’a dit le premier intervenant Abdillah Mohamed Ibouroi, originaire de Vanadjou.

 Les différents intervenants ont été unanimes pour louer les efforts du gouverneur Mouigni Baraka en faveur des scolaires en citant la distribution gratuite de fournitures scolaires à tous les enfants du primaire ou encore la prise en charge de leurs soins de santé.

Le gouverneur leur a demandé de s’organiser pour pouvoir s’entraider dans la recherche de solutions à leurs préoccupations respectives. Un autre rendez-vous est  pris les jours qui viennent avec les responsables de l’association des cadres et étudiants de la région.

Powered by Comores infos