You are here: Home » Actualité » Des passeports aux terroristes par Azali, Kiki et Msaïdié

Des passeports aux terroristes par Azali, Kiki et Msaïdié

Des passeports aux terroristes par Azali, Kiki et Msaïdié

Obsédés par l’argent facile, les 3 criminels sont prêts à tout

Par ARM

       Au moment où les yeux du monde entier sont fixés avec inquiétude sur l’Afghanistan, un pays de nouveau plongé dans l’inhumanité la plus misanthropique, l’obscurantisme barbare, le terrorisme sauvage et une interprétation par trop erronée et déformée de l’Islam, trois dangereux criminels sont en train de vendre illégalement, dangereusement et clandestinement des passeports comoriens à des terroristes transfrontaliers sévissant de la Somalie aux portes de l’Afrique du Sud, avec tout ce que cela comporte comme risque d’embrasement de l’Afrique orientale et australe et de l’océan Indien occidental.

Ces criminels ont à leur tête le dictateur Assoumani Azali Boinaheri, obsédé d’être à la tête des Comores, même au prix d’un génocide quand aura lieu l’hypothétique exploitation de l’hypothétique pétrole et de l’hypothétique gaz naturel aux Comores. Le deuxième trabendiste des passeports comoriens aux terroristes étrangers est Kiki, devenu Français après s’être déclaré d’une fausse mère, ayant la nationalité française, ancien maître-nageur entre Le Havre et Dunkerque, l’unique et seul homme au monde, depuis Adam et Ève, ayant réussi la gageure universelle de tous les temps et pour l’éternité d’«obtenir» son «Master 2» et son «Doctorat» en «Intelligence économique» le même jour, sans l’intervalle de 4 ans au moins, prétendument ministre de l’Intérieur, de la Décentralisation et de l’Administration territoriale, chargé des Relations avec les institutions (Au secours! Au secours!). Le troisième larron en foire n’est qu’autre que le crieur public, aboyeur de rues et insulteur officiel Houmed Msaïdié Mdahoma, ministre de l’Économie, des Investissements et de l’Énergie, chargé de l’Intégration économique, du Tourisme et de l’Artisanat, porte-parole du Gouvernement (Ouf! Ouf!).

Le Mozambique, pays situé en face des Comores et d’où sont originaires les parents du dictateur Assoumani Azali Boinaheri et la mère de Kiki (personne ne connaît et n’a vu un jour son père!), avait d’importants programmes de développement économique et social basés sur le pétrole et le gaz naturel, aujourd’hui complètement détruits par les terroristes, dont 12 sont Comoriens, pendant que d’autres voyagent avec des passeports comoriens vendus par le dictateur Assoumani Azali Boinaheri, Kiki et Houmed Msaïdié Mdahoma. Ces triumvirs du crime ont déjà prouvé à plusieurs reprises à l’humanité que pour du pouvoir et de l’argent, ils sont prêts à profaner les tombes de leurs pères pour arracher deux dents à leur squelette, comme l’a fait le dictateur Assoumani Azali Boinaheri en 2016, dans la perspective de la mascarade électorale, à la demande d’un sorcier du Mbadjini. Mais, comment ces fous vont-ils profiter de la manne pétrolière et gazière s’ils vendent des passeports aux terroristes qui enflamment l’Afrique orientale et australe et empêchent l’exploitation du pétrole et du gaz?

Ces trois fous maudits sont les auteurs de l’assignation à résidence inhumaine, arbitraire, anticonstitutionnelle et illégale du Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, qu’ils accusent mensongèrement, fallacieusement, haineusement et sans la moindre preuve d’avoir détourné l’argent des passeports comoriens vendus aux pays arabes du Moyen-Orient. Ils accusent autrui de leurs propres crimes, pendant que, drapés dans la honte et la lâcheté, les Émirats Arabes Unis, bénéficiaires de ces passeports, laissent mourir dans un isolement total et inhumain l’homme qui avait mis en place «la citoyenneté économique», et qui n’en a pas tiré un profit personnel: le Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, que Dieu le protège et le mette à l’abri de l’acharnement haineux et mensonger de ses ennemis!

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 20 août 2021.

Powered by WPeMatico