You are here: Home » Actualité » Dieu fait disparaître la Cour suprême par le coronavirus

Dieu fait disparaître la Cour suprême par le coronavirus

Dieu fait disparaître la Cour suprême par le coronavirus

La Cour suprême honnie, devenue un foyer de coronavirus

Par ARM

       La Cour suprême est une institution satanique et maudite. Avant son pervertissement par le dictateur fou et terroriste Assoumani Azali Boinaheri, sa Section des Comptes, sous la présidence d’Ahmed Elharif Hamidi, menait des enquêtes très courageuses, objectives et crédibles. Mais, par une simple «décision» du 12 avril 2018, le dictateur lui transféra de la façon la plus anticonstitutionnelle et sans le moindre respect pour le parallélisme des formes toutes les prérogatives de la Cour constitutionnelle, le gardien de la Constitution, une institution pourtant créée par la Constitution. La «non-Constitution de la main coupée et de la mort» du lundi 30 juillet 2018 confirma la mort de la Cour constitutionnelle. Désormais, le mépris du dictateur envers la Constitution et les institutions est exprimé notamment par le fait que tout le système judiciaire et juridictionnel de tout un pays est régi par 2 articles seulement d’un texte rejeté par 99% des Comoriens. C’est un fait inédit dans les annales juridiques, judiciaires et juridictionnelles mondiales.

Désormais, tous les membres de la Cour suprême maudite sont nommés par le chien enragé de Mitsoudjé, alors que ceux de la défunte Cour constitutionnelle étaient nommés de manière complémentaire par le Président de la République, chacun des trois Vice-présidents, le Président de l’Assemblée de l’Union et par chacun des Gouverneurs des trois îles.

Dans sa nouvelle configuration de corruption, prévarication, incurie, concussion et incompétence, la Cour suprême maudite n’a qu’une mission: avaliser toutes les lubies criminelles du dictateur fou et terroriste Assoumani Azali Boinaheri, en donnant toujours raison à ce criminel, au détriment du Droit, de la raison et de l’évidence. Toutes les décisions rendues par cette Cour suprême aux ordres et tout droit sortie de l’enfer sont en faveur du dictateur fou et terroriste Assoumani Azali Boinaheri. Toutes.

Aujourd’hui, une question se pose avec acuité: Dieu a-t-Il décidé de débarrasser les Comoriens de cette institution abjecte créée par Satan en enfer? Il y a des raisons légitimes de le penser parce que la Cour suprême de Satan est devenue un cluster, c’est-à-dire un foyer de contagion du coronavirus. Le nouveau mari de Dame Armia Ahmed Ali, femme maudite de la Cour suprême, est devenu un dangereux vecteur du coronavirus et a contaminé sa chérie qui, à son tour, a contaminé les autres membres de la Cour suprême de Satan. Il avait fallu fermer cette institution. De contamination en contamination au sein de cette institution infernale, le criminel notoire Nidhoime Attoumane est mort ce vendredi 29 janvier 2021, sa famille jetée au mouroir de Samba-Kouni, où est en train de mourir le méprisable mercenaire Nourdine Abodo, surnommé Satan par les magistrats, l’Intrigant par les avocats, l’Infâme par le peuple, le Serpent à lunettes à Bête-Salam du temps des Mohéliens de Bête-Salam.

En ces temps d’incertitudes, c’est le coronavirus qui va débarrasser les Comores de leurs pires ennemis s’engraissant au sein de la dictature. Ce que l’être humain n’a pas réalisé, Dieu va sans doute l’accomplir. La mort de tous les membres de la Cour suprême de Satan est l’une des meilleures choses pouvant arriver aux Comores, surtout à un moment où le dictateur fou et terroriste Assoumani Azali Boinaheri est contaminé au coronavirus par Ambari Darouèche, sa précieuse première épouse. Une affaire de famille, donc. Cela s’appelle la démocratisation du coronavirus…

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Samedi 30 janvier 2021.

Powered by WPeMatico