You are here: Home » Non classé » Diplomatie I L’ambassadeur saoudien reçu par le président de l’Assemblée pour un dernier adieu

Diplomatie I L’ambassadeur saoudien reçu par le président de l’Assemblée pour un dernier adieu

Politique |  13/01/2021 –  

image article une

Le président de l’Assemblée a reçu, les félicitations du doyen des ambassadeurs après un mandat de six ans à la tête de la représentation diplomatique saoudienne en Union des Comores. Moustadroine Abdou a exprimé sa reconnaissance pour les facilités crées en permanence par le diplomate pour rendre possible l’appui multiforme de son pays faveur du développement des Comores.

L’ambassadeur de l’Arabie Saoudite auprès de l’Union des Comores, Dr. Hamad Muhammad Al-Hajiri a été reçu, lundi 11 janvier, par le président de l’Assemblée nationale, Moustadroine Abdou pour une visite d’adieu à l’occasion de la fin de son mandat aux Comores.
Le président de l’Assemblée a reçu les félicitations du doyen des ambassadeurs après un mandat de six ans à la tête de la représentation diplomatique saoudienne en Union des Comores. Moustadroine Abdou a salué «les efforts de l’Arabie Saoudite en faveur de la population comorienne» et a exprimé sa reconnaissance pour les facilités crées en permanence par le diplomate pour rendre possible l’appui multiforme de son pays faveur du développement des Comores.

Rester toujours un défenseur des intérêts des deux pays

«Je tiens à exprimer mes vifs et sincères remerciements au Dr. Hamad Muhammad Al-Hajiri pour cette visite d’adieu en mon honneur, ainsi qu’à tous les amis ici présents au parlement comorien, c’est un sentiment amical à mon égard. Je suis vraiment honoré et touché par les mots prononcés par l’ambassadeur, qui sont pleins d’amitié à l’égard de mon pays et à moi-même».
Le président de l’Assemblée nationale est également revenu sur le travail «remarquable» du Dr. Hamad Muhammad Al-Hajiri durant son séjour à Moroni et lui a demandé d’être un défenseur des intérêts des deux pays partout où il sera

Al-watwan

Powered by WPeMatico