You are here: Home » Actualités » Diplomatie : M.Soulaimane Mohamed AHMED est nommé ambassadeur des Comores à Paris

Diplomatie : M.Soulaimane Mohamed AHMED est nommé ambassadeur des Comores à Paris

Diplomatie : M.Soulaimane Mohamed AHMED est nommé ambassadeur des Comores à Paris
L’ancien ambassadeur de Comores à Paris sous SAMBI, Mr Soulaimane Mohamed Ahmed est rappelé par Azali 2 pour occuper le même poste dans la capitale Française. Avant de présenter ses lettres de créances, celui-ci est en route pour à Moroni , afin de recevoir de la part du chef de l’Etat le mercredi prochain les formalités liées à sa nouvelle fonction.

D’autre part l’ancien ministre des affaires extérieures sous SAMBI, M. Ahmed Djanffar est aussi appelé à Moroni depuis hier pour consultation, en vue d’une éventuelle nomination dans le prochain gouvernement. Décidément le président AZALI est en train de donner le dernier à l’ancien président SAMBI. Pendant que le colonel ne prend pas de gant pour signifier au mollah que la lune de miel a toujours une fin, le Mollah se complaise dans sa grande et sa côté de popularité imaginaire.
 
Pour la formation du nouveau gouvernement, les nerfs des prétendus comme Me LARIFOU, M.SAIDIE et Abou soefou sont mis à rude épreuves au point que faire appel aux forces occultes, reste la dernière solution pour forcer leur destin ministériel. Peut-être mercredi après le conseil de ministres, le bout du tunnel deviendra une réalité.
 
Mbadakome
 
 

Powered by Comores infos