You are here: Home » Uncategorized » Disparition de ma mère : je voulais vous dire « merci !»

Disparition de ma mère : je voulais vous dire « merci !»

Vous étiez nombreuses et nombreux à vous exprimer diversement sur le même ton, la même émotion, prêtant la même attention suite au décès de ma mère mercredi 23 décembre dernier. Vrai est-il que chaque âme goûtera un jour à la mort. Mais rien n’empêche l’émotion ni d’exploser ni de se clore qu’elle soit bonne, encore moins lorsqu’elle l’est de moins en moins.

Vos messages de compassion me touchent énormément, affectent mon entourage et me servent de réconfort en ces moments de profonde solitude, de tristesse et de douleurs car ce sont des messages créés et dictés par la tracée de vos instincts les plus naturels.

Il est toujours beau de se rendre compte qu’en ton absence, d’autres agissent pour ton compte dans des pareilles circonstances. Ça me va droit au cœur le geste de Djamal Msa​Ali. Il a été le premier à réagir, ce qui vous a permis de vous montrer tous solidaires avec moi.

Ça m’a fait encore un énorme plaisir de voir Djamal, accompagné de Patrice Ahmed Abdallah​ faire le déplacement malgré les voies politiques que chacun a empruntées aujourd’hui sur les Comores et son actualité animée par « 2016 ».

Je voudrais aujourd’hui, 3ème jour après cette perte sortir d’un silence bavard pour dire à celles et ceux qui ont pu et su partager, en public comme en privé cette immense douleur qui me mord à ces instants. Je vous dis merci et merci encore.

Powered by Comores infos