You are here: Home » Uncategorized » Djaafar Saïd Ahmed Hassani gère la terre et le ciel

Djaafar Saïd Ahmed Hassani gère la terre et le ciel

Djaafar Saïd Ahmed Hassani gère la terre et le ciel

Son beauf Assoumani Azali l’injurie, l’insulte et le toise

Par ARM

     Y en a bon, banana, bamboula et boula-matari! Les Comoriens, qui croyaient avoir tout vu, s’arrachent les cheveux en ce moment, ne comprenant pas ce qui se passe au sein de la famille dynastique de la «Ripoux-blique» de Mitsoudjé. Qu’on s’en rende compte! À l’occasion d’un voyage à l’île Maurice pour on ne sait quel motif complètement bidon, Djaafar Ahmed Saïd Hassani (Ouf! Ouf!), s’est arrogé le droit complètement usurpé de signer un accord avec Air Mauritius, la compagnie aérienne mauricienne. Or, Djaafar Ahmed Saïd Hassani (Au secours! Au secours!), qui se prend pour la réincarnation de l’économiste David Ricardo, n’avait aucun mandat de son collègue Abdallah Saïd Sarouma dit Chabouhane, dit Baguiri, dit Gris-gris, dit Lionel Messi et dit Coach, en charge des Transports, pour procéder à la signature d’un tel accord.

Quand il l’apprit, le «pouvoiriste» polygame Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», est devenu furieux contre son beau-frère, qu’il qualifie chaque fois d’imbécile devant tout le monde, allant jusqu’à demander la suspension de l’accord. Ce qui fait rire dans l’affaire, c’est le rire sardonique et sadique affiché par Dame Ambari Darouèche, la première épouse du dictateur, qui ne manque pas une occasion pour dauber sur Djaafar Ahmed Saïd Hassani et sa sœur Moinourou (Photo), la seconde épouse du coq de village, fratrie qu’elle n’appelle que par «ces ingrats sans éducation, ni manières d’Itsandra». «Quelle famille!», comme dit la chanson «Scandale dans la famille» de la Compagnie Créole.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Jeudi 12 avril 2018.

Powered by Comores infos