You are here: Home » Uncategorized » Djaffar Ahmed, Vice-président, sera arrêté ce 12 août

Djaffar Ahmed, Vice-président, sera arrêté ce 12 août

Djaffar Ahmed, Vice-président, sera arrêté ce 12 août

Assoumani Azali va lui coller une fausse tentative de putsch

Par ARM

     Pour décapiter l’opposition aux Comores et pour éradiquer de l’Armée tous ceux qui lui font peur, le «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», a inventé une tentative de coup d’État bidon. Il vient de créer de toutes pièces ce putsch dans le seul but de l’attribuer au Vice-président Djaffar Ahmed Saïd Hassani, qui a glorieusement dénoncé sa dérive dictatoriale dans son discours historique du 16 juin 2018.

Dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 août 2018, l’écrivain SAST, qui est proche à Djaffar Ahmed Saïd Hassani, a été kidnappé avec les siens, y compris un enfant en bas âge. Le samedi 11 août 2018, ce fut le tour de Maître Bahassane Ahmed Saïd Hassani, le frère du Vice-président, qui a été enlevé. Le «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri, qui sombre de plus en plus dans la folie, a inventé le coup d’État à un fusil de chasse et à un pistolet plus une somme de 12 millions de francs comoriens (24.000 euros). Or, cette somme d’argent n’était pas destinée à une tentative de putsch, mais provient de la vente d’un terrain de Moinour Ahmed Saïd Hassani, la sœur. Élucubrations pathétiques.

Cette tentative de coup d’État est entièrement imaginaire. Elle ne repose sur aucune réalité, mais sur une volonté de semer la terreur. Ce dimanche 12 août 2018, c’est le Vice-président Djaffar Ahmed Saïd Hassani qui sera arrêté. En réalité, cette fausse tentative de coup d’État n’a été inventée que pour l’enlever. La Planète va assister à une nouvelle forfaiture de la «Ripoux-blique» de Mitsoudjé, qui ne recule devant aucune bassesse pour ancrer sa dictature de village.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 12 août 2018.

Powered by Comores infos