You are here: Home » Actualités » Dr Maoulana Charif rencontre les amis d’Azali Assoumani à Paris

Dr Maoulana Charif rencontre les amis d’Azali Assoumani à Paris

Le dimanche 6 septembre, Dr Maoulana Charif, ancien ministre des Finances, actuellement vice président de l’Assemblée nationale a rencontré les amis d’Azali à Paris. Une rencontre de courtoisie, de convivialité et d’échanges. Au menu, plusieurs questions ont été abordées, dont le bilan d’activités du comité de soutien, la question de la mobilisation, la question du vote de la diaspora et bien  d’autres questions diverses.

Après l’ouverture de la réunion par M. Bindjad Ismaël, président du comité de soutien qui a fait une rapide présentation du bilan d’activités, Dr Maoulana Charif a commencé par rendre hommage le travail salutaire effectué par le comité et encourage les amis d’Azali de continuer à occuper le terrain.

Puis, il a fait un exposé général sur la stratégie globale du parti, les travaux effectués par le département Programme qui a achevé le projet ambitieux à la hauteur des enjeux, les préparatifs des grands événements précampagne en cours. Selon lui, il ne reste que le  travail du staff de communication à qui l’on attend un précis d’argumentaires sur ce grand projet à rendre public dans  moins de deux mois.

Rassurant, précis, convaincant, l’ancien ministre informe que la machine à gagner est bel et bien lancée. Les jeunes CRC sont en marche de la bataille, le parti est bien implanté à l’échelle nationale, toutes les cellules mobilisées pour l’animation des villes, le recrutement et la formation des militants sont implantées et le travail continue d’une façon minutieuse. La feuille de route et le plan de précampagne sont suivis selon un rythme rationnel et méthodique.

La rencontre s’est terminée par une série de  question/réponses entre les amis d’Azali et Dr Maoulana Charif. Tous les participants ont apprécié cet échange riche et en sont sortis encore plus déterminés et plus disponibles pour faire gagner le renouveau et assurer un sursaut national avec Azali Assoumani.

Powered by Comores infos