You are here: Home » Actualités » Dr Salami promet de sortir Ndzuani de l’obscurité

Dr Salami promet de sortir Ndzuani de l’obscurité

Le parti Juwa a surtout voulu rassurer ses militants sur sa solidité et sa popularité. A en croire Mahamoud Mohamed Elarif, le directeur de campagne de cette formation politique à Ndzuani, « aujourd’hui 32 % de l’électorat anjouanais serait acquis au Juwa». Et pour la cohésion du parti, Mohamed Bacar Dossar, l’un des colistiers du candidat à la présidentielle, Fahmi Saïd Ibrahim, a rassuré «ceux qui doutent encore de la loyauté de l’équipe Fahmi », en leur rappelant que « Fahmi et Sambi se connaissent depuis huit ans ».

Un grand meeting du parti Juwa a été organisé samedi 30 janvier au gymnase de Missiri à Mutsamudu sur l’île de Ndzuani. Le parti a présenté à ses militants son candidat (et ses colistiers) à la présidentielle, Fahmi Saïd Ibrahim, ainsi que son candidat à l’élection du gouverneur d’Anjouan, Abdou Salami Abdou.

Dans son intervention, Dr Salami a esquissé son programme en deux points essentiels : l’électricité et la production de rente, surtout le girofle. Selon lui, il est tout à fait possible de sortir l’île de l’obscurité, en développant l’énergie hydraulique et solaire.

Powered by Comores infos