You are here: Home » Actualités » Drame à Marseille: La star du PSG, K.Mbappe va recevoir le petit orphelin âgé de 10 ans

Drame à Marseille: La star du PSG, K.Mbappe va recevoir le petit orphelin âgé de 10 ans

 Drame à Marseille: La star du PSG, K.Mbappe va recevoir le petit orphelin âgé de 10 ans
Le journal l’express France
Effondrements à Marseille: Mbappé va rencontrer un orphelin
Le jeune garçon de 10 ans, fan de foot et du joueur du PSG, a perdu sa mère dans le drame de la rue d’Aubagne.
Sa maîtresse avait lancé une « bouteille à la mer ». Un jeune garçon de 10 ans dont la mère est morte dans les effondrements d’immeubles de la rue d’Aubagne à Marseille, va rencontrer son idole, Kyllian Mbappé, selon France bleu Provence.  
Cloé Herszkowicz, institutrice à l’école maternelle des Bergers, dans le secteur du quartier des Noailles, avait lancé mardi un message d’appel au joueur sur Facebook. A force de partages, il est arrivé jusqu’aux oreilles de la jeune star du PSG. 
« Notre élève, qui habitait au 65 rue d’Aubagne à Marseille, a perdu sa maman et toute sa vie dans l’effondrement le 5 novembre. Il va avoir 10 ans le 19 novembre. Comme tout enfant de son âge, il ADORE le foot, et bien sûr : Kylian Mbappé! […] Je me disais que ce serait un SUPER CADEAU de laisser un message à El Amine ou de l’inviter à vous rencontrer pour ses 10 ans », écrit la maîtresse. 
Voyage jusqu’à Paris en décembre
Selon Le Parisien, c’est la mère de Killian Mbappé qui a vu le message sur Twitter mercredi matin, et en a parlé à son fils. Le joueur s’est engagé à rencontrer le garçon, originaire des Comores, « en toute discrétion, et loin des caméras », a expliqué son entourage au quotidien régional.  

Powered by Comores infos