You are here: Home » Actualités » Droit de réponse au discours du Gouverneur Salami sur les retards de payements à Anjouan

Droit de réponse au discours du Gouverneur Salami sur les retards de payements à Anjouan

Ceux qui ont suivi l’intervention du gouverneur Abdou salami Abdou sur les ondes de la RTN pensaient avoir à faire à un acte de bienfaisance et surtout d’humanisme. Payer les fonctionnaires à temps est un devoir qu’aucune autorité ne doit manquer par intérêt ou par mauvaise foi. Ce qui se produit à Anjouan il ya 6 mois risque de plonger l’île dans une situation très regrettable : la diminution des fonctionnaires mais surtout la réduction de leur salaire. De la soustraction qui augmente pourtant la masse salariale, c’est de la vraie contradiction.
 
On a juste voulu informer que le gouverneur Abdou salami Abdou venait d’être payé ainsi que ses commissaires loin de ce qu’il venait de raconter sur RTN.
 
Ce sont malheureusement les contractuels aux salaires maigres qui ont payé encore les frais. Arrêtons alors de prendre des décisions unilatérales avant de consulter ceux qui doivent les exécuter. C’est lamentable.
Mohamed Affane

 
Lien du discours : https://www.facebook.com/RadioNdzouani/videos/1106380716146538/

Powered by Comores infos