You are here: Home » Actualités » Droit de reponse: Le Dr Abdou HOUSEIN, un président rassembleur

Droit de reponse: Le Dr Abdou HOUSEIN, un président rassembleur



Faisant référence à l’article intitulé « le président de l’Assemblée national est en plein manœuvre d’ingérence à Mohéli », l’Assemblée de l’Union des Comores exprime son indignation et rejette le mal fondé de cette information.
Droit de reponse: Le Dr Abdou HOUSEIN, un président rassembleur
Depuis l’élection du Dr Abdou Oussein, en tant que Président de l’Assemblée de l’Union des Comores, il y a deux ans déjà, il ne cesse pas de manifester un esprit d’ouverture pour toutes tendances politiques confondues et de respect de la démocratie. Ces facultés montrent à suffisance son esprit de rassembleur en tendant la main à tous ces collègues députés, afin de pouvoir travailler dans l’harmonie et la sérénité absolue.


C’est un président au dessus des partis politiques, il se distingue par sa sagesse et son honnêteté. Dans ses missions en tant que garant de l’institution parlementaire et premier responsable, le président Abdou Oussein, est tenu à sensibiliser tous les élus pour l’intérêt général de la nation.
Son style de leader repose sur un point fort, l’art de diriger les hommes par rapport au contexte qu’il s’impose. Dans le souci de faire triompher les réformes institutionnelles et accélérer le chantier qu’il a mis en place, le Président Dr Abdou Oussein, doit s’appuyer sur une majorité parlementaire gage de réussite et de stabilité.
Droit de reponse: Le Dr Abdou HOUSEIN, un président rassembleur
Youssouf
Service communication  de
L’Assemblée Nationale

Powered by Comores infos