You are here: Home » Actualité Sportive » El Hadj Diouf sur le match contre le Madagascar: « Le Sénégal va jouer contre une équipe qu’on peut qualifier de « Navétanes' »

El Hadj Diouf sur le match contre le Madagascar: « Le Sénégal va jouer contre une équipe qu’on peut qualifier de « Navétanes' »

EL Hadji Diouf est formel. Selon l’ancien international sénégalais les Lions ne doivent faire qu’une bouchée de leur prochain adversaire le Madagascar dans le cadre d’une double confrontation comptant pour les éliminatoires du prochain Mondial.

Invité de l’émission Galaxie Sport Dioufy estime que le Sénégal doit montrer ce qu’il vaut face aux «Baréas» sinon ce n’est pas la peine de se qualifier à la plus prestigieuse compétition de la planète fotball où il faudra affronter les meilleures équipes.

Selon El Hadj Ousseynou Diouf, l’équipe nationale du Sénégal va livrer vendredi un match contre une équipe qu’on pourrait assimiler à une équipe de « Navétanes » au Sénégal. Une manière de dire que la victoire est à portée de main. Mis en ligne par Siré Diagne – senenews

Powered by Comores infos