You are here: Home » Non classé » Élections à l’Uccia I Chamsoudine Ahmed dépose sa candidature

Élections à l’Uccia I Chamsoudine Ahmed dépose sa candidature

Société |  11/11/2020 –   

image article une

Le patron des établissements Nassib (boulangerie et pâtisserie) a déposé sa candidature hier, mardi 10 novembre, dans l’après-midi, pour le poste de président de la chambre de commerce de Ngazidja.

Le patron des établissements Nassib (boulangerie et pâtisserie) a déposé sa candidature hier, mardi 10 novembre, dans l’après-midi, pour le poste de président de la chambre de commerce de Ngazidja. Accompagné des membres de son équipe, qui composent également sa liste, le patron de Nassib a répondu à quelques questions de la presse, notamment concernant sa présence avec des membres de son équipe à l’Uccia le lundi après-midi et dans la soirée.

 “Il a répondu qu’il est normal pour tout candidat de s’approcher des instances électorales pour s’enquérir des nouvelles. On n’a pas commis d’erreur ni du désordre comme il est dit. Nous sommes venus avec un huissier de justice et nous avons demandé des informations, lesquelles ne nous sont pas données, et rien d’autre”, s’est-il défendu. Chamsoudine Ahmed a cependant confirmé que lui et son équipe ont des doutes sur de possibles tentatives de fraude.

“Nous ne comprenons pas que le bureau de la justice qui délivre les registres de commerce ait travaillé samedi et dimanche jusqu’à tard dans la soirée. Nous avons des informations selon lesquelles le service des impôts a également livré des patentes lundi dans la soirée. C’est pour faire quoi alors que l’enregistrement a été clôturé à 14h30”, a-t-il déploré, demandant aux autorités compétentes de prendre leurs responsabilités.

Al-watwan

Powered by WPeMatico