You are here: Home » Politique Nationale » Elections présidentielles de 2016: Achirafi Said Hachim sur la route de Moroni

Elections présidentielles de 2016: Achirafi Said Hachim sur la route de Moroni

Le président du parti de la Convention pour l’Alternace Démocratique -Interaction Mutualiste-Cadim, Achirafi Said Hachim, candidat à l’élection résidentielle de 2016, est actuellement sur la route de Moroni, après plusieurs semaines d’entretiens et d’échanges fructueux avec l’ensemble de la diaspora comorienne en Europe, plus particulièrement en France.

Il sera accueilli d’une manière grandiose demain à 12 heures à l’aéroport de Hahaya par l’ensemble de la notabilité, des militants et sympathisants mais aussi des associatifs soutenant sa candidature.

C’est dans ce contexte que le bureau politique du parti Cadim et le conseil des Amis d’Achirafi Said Hachim, tient à remercier tout l’ensemble des acteurs, associatifs, militants, sympathisants, et d’autres tendances qui ont joué un rôle de facilita tuer lors du passage de notre leader en France. Nous reconnaissons que sans toutes ces bonnes volontés, nos missions n’auront pas été satisfaisantes.

Lors de son départ cet après-midi à l’aéroport de Paris, nous avons pu passer un agréable moment de fraternité et de réjouissance. Que Dieu nous bénisse tous! 

Cadim
Les amis D’Achirafi

© « Copyright ©2011 AHAMED ZOUBEIRI Hakim. www.habarizacomores.com|(أخبار من جزر القمر) Tous droits réservés.

Powered by Comores infos