You are here: Home » Actualité » En 2021, Sambi libéré après le dépôt des candidatures

En 2021, Sambi libéré après le dépôt des candidatures

En 2021, Sambi libéré après le dépôt des candidatures

Djaffar Salim Allaoui sera le candidat d’Assoumani Azali

Par ARM

       Le dictateur fou Assoumani Azali Boinaheri a fini par admettre du bout des lèvres l’élection présidentielle de 2021 pour qu’un Anjouanais ou une Anjouanaise puisse devenir Président ou Présidente des Comores du 26 mai 2021 au 26 mai 2026. Cependant, il ne veut pas libérer l’ancien Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi avant le dépôt des candidatures. Autrement dit, comme il sait que ce dernier sera élu même en cas de scrutin  fraudé contre lui, il ne veut pas de sa candidature. Il négocie ferme sur le sujet avec l’Union africaine. Et comme il se sait fini, il a son candidat pour 2021: Djaffar Salim Allaoui. En 2016, Djaffar Salim Allaoui, avait refusé d’être le colistier à Anjouan du dictateur fou Assoumani Azali Boinaheri, et ne l’a rejoint récemment que parce qu’il ne peut pas s’empêcher de souhaiter la mort d’Ahmed Abdallah Mohamed Sambi.

Avec son frère Saïd Larifou, “le panafricaniste”

Djaffar Salim Allaoui est choisi à la place du stupide fidèle Moustadroine Abdou «Mafitsi» («Foutaises») parce que, ministre de l’Intérieur du séparatisme d’Anjouan lors du débarquement de l’Armée nationale de Développement (AND) sur l’île, le 25 mars 2008, il est l’homme qui déteste le plus Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, refusant de jeter la rancune à la rivière. En plus, s’il tue ce dernier, la chose «passera “mieuxˮ» car il est de Mutsamudu comme l’homme qu’il aime haïr. Le dictateur fou Assoumani Azali Boinaheri n’a pas encore compris que ce ne sera pas lui qui organisera les élections de 2021, et qu’il ne sera pas en mesure d’empêcher la candidature d’Ahmed Abdallah Mohamed Sambi.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Samedi 10 octobre 2020.

Powered by WPeMatico