You are here: Home » Actualités » Encore un complot de coup d’état : M.Kamal Abdallah et maitre Mchinda en garde-vue

Encore un complot de coup d’état : M.Kamal Abdallah et maitre Mchinda en garde-vue

    Encore un complot de coup d’état : M.Kamal Abdallah et maitre Mchinda en garde-vue
Mercredi au petit matin à 5h3 le secrétaire du parti JUWA en France et coordinateur de l’union de l’opposition, M.Kamal Abdallah, Maître MCHINDA, CHAMSSIDINE MAANFI ET SA FEMME COMBO BEN ALI ont été placés en garde-vue. Pour le coordinateur de l’opposition en Europe, son appartement a été fouillé, ses documents, ses téléphones et ses ordinateurs  confisqués. Sa garde-vue a duré 15h.

Pour les autres ils ont été libérés 48 heures après.
Ils ont été interpellés par la brigade antiterrorisme sous prétexte d être soupçonnés de préparer un COUP D ÉTAT contre AZALI AVEC OPTION de le tuer.
Pour Kamal Abdallah on l’accusé d’avoir aidé le Dr SALAMI pour soulèvement à Anjouan et cela par le financement d’armes et munitions.
S’ajoute-la demande d’extradition formulée par le gouvernement comorien mais le coordinateur de l’union de l’opposition ne peut pas être extradé car il a la double nationalité franco-comorienne.
 
Joint au téléphone il déclare qu’aucune manœuvre d intimidations ne peut le dissuader de CESSER d exercer son DROIT constitutionnel et citoyen d’opposants à la dictature sanguinaire et au COUP D ÉTAT institutionnel ENCOURS et exigeant la libération de tous les prisonniers politiques et le retour à l’ORDRE Constitutionnel
 
KAMAL ABDALLAH est PLUS que jamais déterminé à poursuivre son action en vue de stopper net le régime du Colonel président par tous les moyens légaux et démocratique dans une démarche Pacifique s appuyant sur le droit rien que le droit et uniquement que le droit.
 
Je laisse à AZALI LE MAUVAIS RÔLE CELUI DE DEMEURER CONSTAMMENT DANS LA TRANSGRESSION ET LA RÉPRESSION IL A LES IMBIBÉS DU SANG DE NOS COMPATRIOTES ET IL RÉPONDRA DE SES ACTES LE MOMENT VENU, a-t-il répondu.
 
Mbadakome

Powered by Comores infos