You are here: Home » Actualités » Est-ce que Ali Mhadji, député de ma région de Hambou, doit être l'homme de dégât à l’Assemblée Nationale? SURTOUT PAS ! ! !

Est-ce que Ali Mhadji, député de ma région de Hambou, doit être l'homme de dégât à l’Assemblée Nationale? SURTOUT PAS ! ! !

Est-ce que Ali Mhadji, député de ma région de Hambou, doit être l'homme de dégât à l’Assemblée  Nationale? SURTOUT PAS ! ! !
 Je préfère partager avec vous la blessure qui marque la déception d’un pauvre homme comme moi qui voit son représentant au niveau du pays qui ne fait aucun effort sauf les bagarres au palais des partis politiques qui prétend être palais du peuple.

 
Mon député qui n’a jamais proposé de loi,
Mon député qui ne connait pas les problèmes de sa région,
Mon député qui ne respecte pas ces électeurs,
Ce même député, je vous jure, me fait honte.
Est ce qu’il vit ou vivait dans la région ? ? ?
D’où vient ce genre mentalité ???
 
Ce jour du 2 de décembre 2016, sur le journal d’Alwatwan, une image me frappe sur mes yeux en identifiant le député de ma région sur la photo. A ma première vue, j’ai pensé que les choses ont changé, que mon député a pu faire un exploit en proposant une loi remarquable, mais sans surprise, je trouve qu’il suit toujours ses habitudes : Les Dégâts ! ! !
 
Est-ce que mon député sait qu’il nous représente? HONTE
Mohamed Soighir

Powered by Comores infos