You are here: Home » Actualités » Ex-international marocain :"L'arbitrage cheval de bataille pour la CAF, ça devient affligeant''

Ex-international marocain :"L'arbitrage cheval de bataille pour la CAF, ça devient affligeant''

Pour Abdeslam Ouaddou, le Maroc a remporté son match face aux Comores grâce à l’arbitre qui “n’a pas été neutre dans ses décisions”. L’ancien Lion de l’Atlas semble être très remonté contre l’arbitrage africain et il l’a fait savoir sur Twitter.

“L’arbitrage cheval de bataille pour la CAF. Ça devient affligeant. Penalty logique mais partialité de l’arbitrage. Et c’est un ex-international marocain qui le dit. Je déteste l’injustice”, a-t-il lâché.

Le Maroc a réussi à obtenir un penalty en toute fin de match. Valable, mais le problème c’est qu’il a été sifflé alors que le temps additionnel s’était écoulé. Chose qui a poussé les joueurs comoriens à s’en prendre à l’arbitre après le coup de sifflet final.

Les Comores avaient une grande chance d’ouvrir le score en premier. Quelques minutes avant la fin de la première période, une faute a été commise dans la surface par Nabil Dirar, mais l’arbitre n’a pas sifflé de penalty pour les visiteurs.

Powered by Comores infos