You are here: Home » Actualités » Fahar Nassur soutient son pédophile

Fahar Nassur soutient son pédophile

L’histoire avait choquée l’opinion publique. Toute la population comorienne est au courant de ce fait divers. Un vice-président qui aurait violé une fillette de 13 ans. C’était en 2009 que le blog de Fahar Nassur avait accusé, le vice-président Mohamed Ali Soilihi alias Mamadou d’avoir violé une fille de 13 ans originaire de Moroni.

image

Qui se ressemble s’assemble. Fahar Nassur a rejoint le clan Mamadou. Les internautes se posent des questions. Comment un homme qui s’était acharné sur Mamadou pour défendre une pauvre fille violée peut aujourd’hui tourner sa veste ainsi ?

Il disait détenir des preuves audios, il disait qu’il faut que justice soit rendue. Aujourd’hui il dit que Mamadou doit être président, il dit aujourd’hui qu’il y a eu fraude. Fahar est-il un psychopathe ? Un manipulateur?

Ce qu’ il faut savoir et retenir, la fille de 13 ans violée existe vraiment et à Moroni, les moroniens connaissent le père de cette fille. Fahar semble oublier très vite cette histoire.

Qui pourra maintenant faire confiance à une prochaine révélation venant de Fahar et de son blog ? Il a définitivement perdu la crédibilité qui lui restait.

Comores infos: N° 1 de l’info sur mobile aux Comores, l »actualité partout. Comores Infos.

Powered by Comores infos