You are here: Home » Actualités » Fahmi a tenu son pari au stade Ajao

Fahmi a tenu son pari au stade Ajao

Fahmi a tenu son pari au stade AjaoFahmi a tenu son pari au stade Ajao
Fahmi a tenu son pari au stade AjaoFahmi a tenu son pari au stade AjaoFahmi a tenu son pari au stade Ajao
Fahmi a tenu son pari au stade AjaoFahmi a tenu son pari au stade AjaoFahmi a tenu son pari au stade Ajao

 

Selon des sources concordantes, près de 30 000 personnes se sont rendues au stade à Ajao, pour honorer de leur présence, au 2ème grand meeting organisé par le parti Juwa sur cette même place.

Jamais de mémoire la place Ajao n’a réuni autant de monde, alors que ce même jour, 2 autres meetings étaient organisés à Moroni.

Cette marée humaine n’a pas laissé indifférente le camp du candidat Mamadou qui ne sait pas à quel saint se vouer, car malgré la corruption, l’achat des consciences et autres promesses d’embauche, rien ne semble pouvoir arrêter la détermination du peuple comorien à confier les clés de Beit-salam à son grand rival, Maître Fahmi Said Ibrahim.

Et ce ne sont pas les sondages qui placent l’enfant d’Itsandra en tête des intentions de vote, réalisés par les journalistes de RFI et France 24, sur place à Moroni pour couvrir les élections, qui leur mettront du baume au cœur.

Ces études viennent confirmer toutes les enquêtes menées depuis le début de la campagne.

Le candidat Fahmi Said Ibrahim tiendra son dernier meeting demain 19 février dans sa ville natale, Itsandra Mdjini, à la place de son grand-père Alhabib Omar Bin Soumeit.

Mbadakomé

Powered by Comores infos