You are here: Home » Tribune libre » Faissoil Ahmed, l’Ancien Président de l'Association des Etudiants Mohéliens au Maroc, soutient la Candidature du Devoir National des Comores, le Général Salimou

Faissoil Ahmed, l’Ancien Président de l'Association des Etudiants Mohéliens au Maroc, soutient la Candidature du Devoir National des Comores, le Général Salimou

Les soutiens des Jeunes leaders comoriens à travers le monde, ne cessent d’affluer en faveur de la candidature du Devoir National du Général Salimou.
Faissoil Ahmed, Jeune étudiant comorien en télécommunication à Rabat, est l’un des chefs de file du mouvement des jeunes pour la candidature du Général Salimou en 2016 au Maroc. Il était l’année précédente, Président de l’Association des Etudiants Mohéliens de Rabat au Maroc. Le Jeune ingénieur en télécommunication se trouve en déplacement ces derniers jours, Co-pilotant le comité de soutien des jeunes de Mohéli avec l’infatigable jeune artiste Mounibou Amir. D’ores et déjà une page Facebook a été créée par ce groupe à Mohéli intitulé, Soutien Pour le Général Salimou Mohamed Amiri. Nous invitons aux autres mouvements au nom de la liberté d’information à faire pareil en poursuivant nos initiatives. 
Entre autres, Madagascar, Guinée Conakry, après le Sénégal et l’Arabie _Saoudite, le Kenya, des comités des jeunes cadres, patriotes et universitaires s’installent pour le soutien de cette candidature et on ne manquera pas comme nous le faisons, de rendre public, ces jeunes leaders conscients désirant désormais d’une RUPTURE TRANQUILLE MAIS OBLIGATOIRE POUR LE PROGRES DU PAYS. Les Jeunes avec le Général Salimou, félicitent le travail militant, conscient, moral et républicain qu’incarnent ces comités.
Les Jeunes Avec le Général Salimou & Les Partisans Intérêt Général des Comores.
© « Copyright ©2011 AHAMED ZOUBEIRI Hakim. www.habarizacomores.com|(أخبار من جزر القمر) Tous droits réservés.

Powered by Comores infos